|
50483
home,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-50483,edgt-core-1.2,ajax_leftright,page_not_loaded,,vigor-ver-2.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Maréva ARAMINI

Les médias numériques sont le coeur de mon métier.

Professionnelle diplômée (Ingénieure Multimédia), je les utilise dans les domaines de l’éducation, la formation, la communication et l’audiovisuel.

 

Concevoir des modules de formation ou raconter une marque, à travers les nouveaux médias digitaux, voici le défi que je souhaite me lancer ! Vous lancer !

Chargée de communication visuelle & digitale

Les médias numériques : pour renforcer l’image de marque d’une entreprise et mettre en valeur son savoir-faire !

Je propose des vidéos et des photographies de qualité, adaptées aux besoins en communication. Mes images sont conçues comme des créations à part entière qui répondent aux attentes.

 

  • Ecriture, tournage, scénarisation, effets spéciaux (animation 3D) et montage.
  • Création d’identité visuelle, charte, production de supports print, de visuels (vidéos, photographies), infographie.
  • Maquettage sites internet, mise en page de documents, gestion de campagnes, rédaction de contenus, community management, création de sites internet, web design.

Ingénieure pédagogique

Les médias numériques : pour une pédagogie ludique et dynamique !

Je conçois des dispositifs de formation interactifs et des produits pédagogiques multimédia pour les entreprises et les centres de formation.

 

Mes missions :

  • élaborer une politique d’intégration des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) en formation,
  • évaluer les acquis et réorienter les actions,
  • faire coopérer différents experts : développeurs, graphistes…

Réalisatrice de documentaires

Les médias numériques : pour construire une histoire à partir d’images !

En réalisant des films documentaires et des reportages photographiques, j’enrichis mon travail d’écriture et de scénarisation. Certains de mes films ont été sélectionnés ou primés.

 

Parallèlement, je mène des projets personnels comme un travail de recherche et d’écriture sur la reconstitution d’une mémoire, à travers des clichés originaux du 19 ème et du 20 ème siècles. Ce travail documentaire constitue des fragments d’histoires dans la grande Histoire.